Assurance santé et voyage

Dans le but de veiller à la protection de vos travailleurs en mission professionnelle à l’étranger, l’assurance Santé et Voyage est une solution adéquate et adaptée. Cette police leur garantit une couverture face aux risques liés à la mobilité internationale tels que les dangers sanitaires, les dangers liés aux accidents de la route, les agressions, extorsions, conflits politiques, terrorisme, etc.

Pour les employeurs soucieux de leur personnel, tous ces risques supplémentaires peuvent être couverts par le biais de cette assurance et leurs travailleurs pourront effectuer leur mission en toute sécurité tant sur le plan médical que sur le plan professionnel.

La couverture de cette police d’assurance peut également être étendue aux membres de la famille du travailleur et l’option « assistance voyage » fournira assistance et soutien sur les lieux de voyage.

L’employeur/travailleur en mission à l’étranger est principalement couvert pour les frais médicaux, le capital en cas de décès ou d’invalidité permanente.

Une extension de la police peut être envisagée à une couverture responsabilité civile, annulation de vol, bagages, ou bien à l’assistance juridique.

Les garanties souscrites ainsi que le type de voyage à effectuer aura une influence quant au montant de la prime d’assurance.